mercredi 10 novembre 2010

Sherman 5C firefly :

Salut,

Voilà le début de la peinture du Sherman. Reste encore pas mal de boulot à la peinture à l'huile puis aux pigments.




Aliaume

2 commentaires:

  1. je viens de découvrir ton blog et je doit dire que se que tu fait est très bien peint c'est un bonheur pour les yeux
    bravo pour tes deux place au golden demon allemand continu comme ça !

    RépondreSupprimer
  2. Salut je voudrai savoir comment as tu procédé pour la peinture a l'aéro je suppose ?
    C'est a dire que tu as juste fait un zénitale ou tu viens jouer avec des dégradé même sur les plaque les plus exposé ? Si oui comment procede tu , c'est a dire comment est ce que tu te dis je vais degradé comme ci ou comme ça , y a t'il une logique ?
    Pour les huiles , comment procede tu ? Car je sais qu'il y en a qui badigeonne leur piece et apres ils viennent essuyer avec un coton tige et de la terebentine ...
    Tu utilises quoi comme couleur ?
    J'attend la suite avec impatience
    Merci d'avance et super boulot

    RépondreSupprimer