dimanche 15 août 2010

Projet : Géant

Salut,

Voilà un nouveau projet : un géant que je vais tenter de finir pour le GD Allemand (17 octobre).  Pour l'instant, j'ai commencé la peinture de la tête (2 heures) et plus ou moins fini de le monter.  J'ai aussi débuté le socle avec des ardoises.  Il y aura probablement un ou deux arbustes et une souche.

































Aliaume

3 commentaires:

  1. Arf je vois mal ou tu vas pouvoir mettre du weathering et du chipping la dessus. La trogne me semble bonne. Bon courage pour la suite.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne nouvelle que l'ouverture de ce blog.
    En plus tu fais du battle, c'est Byzance!!

    La photo est un peu floue mais comme Dieu, la tête me laisse un bon sentiment.

    Voilà, j'espère qu'on aura des news régulières ;)

    RépondreSupprimer
  3. Si si, il y aura du weathering (un peu).

    J'essaierai de faire des mises à jour assez souvent.

    RépondreSupprimer