samedi 14 août 2010

Razorback Imperial Fist

Salut,

Voilà un razorback Imperial Fist en WIP pour mon armée.  Reste les détails et à mettre un peu de pigment.



































Aliaume

4 commentaires:

  1. super boulot, comme d'habitude...
    Je suis un fan de ton travail, que je peux observer en suivant tes sujets sur WF et autres.
    Peux-tu en dire plus sur l'utilisation des pigments: tu les applique à sec ou en diluant, et si oui avec quoi (eau, thinner, alcool...?).
    Je voudrais savoir également comment tu fais pour réaliser ces fines coulures sur la lame du razor.
    Merci et encore bravo
    Alexandre "Petit Jean"

    RépondreSupprimer
  2. Pour les pigments, je les appliques généralement à sec mais ca marche aussi avec du White Spirit ou de l'eau.
    Les fines coulures sont faits avec un mélange de pigments et de peinture à l'huile.
    Je pose des petites taches puis avec du white spirit, je tire la peinture vers le bas.

    RépondreSupprimer
  3. C'est super fin, bravo.
    Encore une question, quelle marque de peinture à l'huile utilises-tu (Amsterdam, Abteilung, autres...) et quelles couleurs (terre de sienne, ombre brulée...)? Si ce n'est pas indiscret...
    Merci beaucoup de ton aide et pour ta gentillesse.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  4. J'utilise de la Windsor et Newton mais c'est parce que la trouve facilement. Les autres conviennent très bien aussi.
    Pour les couleurs, terre de sienne, ombre brulée, noire ivoire surtout.

    RépondreSupprimer