dimanche 22 août 2010

Socle du Géant

Salut,

Voilà le socle du géant.  Je suis partit d'une base en ardoise que j'ai retravaillée avec un mélange de Fimo + Milliput.  L'arbre est fait avec plusieurs brins de fil de fer tressé et ensuite recouvert de Tamiya Putty.  J'ai collé des feuilles en photo-découpe de chez Hasslefree puis j'ai retravaillé la jonction avec du Tamiya Putty.
Pour les autres plantes, elles sont en aussi en photo-découpe de chez Hasslefree.






















Prochainement la peinture.

Aliaume

3 commentaires:

  1. Très bien réalisé!
    Juste 2 petites questions: pourquoi fimo+milliput plutôt que du milliput tout seul? (sachant que tu ne cuis pas - sauf si je dis des bêtises)
    En quelles proportions le mélange?
    Sinon tu pourrais remettre une vue un peu moins en plongée. :)

    RépondreSupprimer
  2. Pour milli +fimo, je fais du 50/50. Ca permet d'avoir un pate plus friable que du milli pur et ca se travaille mieux à sec.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour l'astuce ;) Je pense que je testerai d'ici peu.

    RépondreSupprimer